Nos Avantages
Si vous avez pour habitude de passer vos commandes par le biais d'internet, vous apprécierez de bénéficier de certains avantages comme le fait de voir votre commande préparée le jour même, de profiter de la livraison gratuite (en choisissant DPD uniquement) peu importe le montant de celle-ci ou encore de vous faire échanger ou rembourser pendant une durée de 30 jours si le produit ne convient pas.
Livraison Offerte
Sur Dashoes.fr, nous prenons le parti d’offrir la livraison à nos clients résidant en France métropolitaine. Vous ne payerez donc jamais de frais de livraison sur notre site et serez livrés gratuitement peu importe le montant de votre commande. Nous savons à quel point nos clients tiennent à se faire livrer rapidement, aussi, nous mettons un point d’honneur à ce que les produits commandés soient emballés et expédiés dans les plus brefs délais. Notre enseigne est considérée comme l’une des plus rapides en terme de livraison, nous nous engageons en général sur des délais moyens de 1 à 2 jours. Nous travaillons en collaboration avec deux transporteurs DPD et La Poste qui assurent également tous deux les livraisons à l'international (voir tableau ci dessous).
Paiement Sécurisé
Effectuez vos achats en toute serénité sur Dashoes.fr, un site ultra sécurisé !
En tant que client, vous attendez que vos transactions bancaires effectuées sur notre site web soient parfaitement sécurisées. Nous prenons en compte vos exigences en intégrant les technologies les plus avancées en la matière. Nous ne nous contentons pas de miser sur la sécurisation de notre seul page de paiement, en effet, toutes les pages de notre site sont protégées grâce au Https*, un gage de qualité pour les acheteurs en ligne.
Afin d’éviter toute potentiel utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, nous mettons en place le système 3D Secure, un système qui rend la fraude bancaire impossible. Pour ne pas contrarier nos clients réguliers, nous ne demandons l'identification 3DSecure qu'à partir de 200 euros d'achat. 3DSecure est un protocole interbancaire élaboré par les deux réseaux de cartes bancaires Visa et Mastercard pour identifier à chaque paiement les porteurs de cartes bancaires. Les caractéristiques de vérification sont inhérentes aux banques et ne sont pas toutes identiques, veuillez vous rapprocher de votre banque si vous n’avez encore activé ce système d’authentification.
3D Secure, ça fonctionne comment ?
Habituellement, lors d’un achat en ligne, on vous demande les codes de votre carte bancaire, la date d’expiration ainsi le cryptogramme visuel. Ces informations relatives à votre carte suffisent en général pour passer commande. Avec le système 3D Secure, le porteur de la carte doit s’authentifier auprès de propre banque en lui fournissant un code ou une information personnelle, une étape supplémentaire qui vous permet de vous mettre à l’abri de toute utilisation frauduleuse de votre carte. La transaction se déroule donc de cette manière:
1/ Vous mettez votre produit dans votre panier, puis vous confirmez vos options de livraison. Par la suite, vous arrivez sur la page de paiement CM-CIC Monetico paiement.
2/ Lors de l’acte de paiement, on vous demande les informations habituelles à savoir les chiffres de la carte, la date d’expiration, puis le cryptogramme visuel.
3/ Ces informations sont transmises à votre banque qui vous demande alors de vous identifier.
4/ Monetico Paiement vérifie que l’authentification du porteur véritable de la carte est réalisée, puis effectue les contrôles habituels pour ensuite valider votre commande.
Informations conçernant la sécurité du site.
* L’Hypertext transfert protocole secure plus connu sous l'abréviation HTTPS se traduisant par "protocole de transfert hypertexte sécurisé" est la combinaison du HTTP avec une couche de chiffrement ssl. HTTPS permet au visiteur de vérifier l’identité du site web auquel il accède, grâce à un certificat d’authentification émis par une autorité tierce et faisant généralement partie de la liste blanche des navigateurs internet. La mise en place du https garantit la confidentialité et l’intégrité des données envoyées par l’utilisateur (notamment des informations entrées dans les formulaires) et reçues par le serveur.
HTTPS est généralement utilisé pour les transactions financières en ligne: commerce électronique, banque en ligne, courtage en ligne… Il est également utilisé pour la consultation de données privées comme les courriers électroniques.
Paiement par Paypal :
Paypal est un moyen de paiement en ligne qui séduit toujours autant nos clients. Le service Paypal vous permet de transférer de l’argent à vos proches à l’aide d’une simple adresse mail ou de passer commande sur des sites en ligne, le paiement par Paypal est instantané. Pour pouvoir payer avec paypal, vous devez préalablement avoir créer un compte sur leur site Paypal.com. Une fois le compte validé, vous n’avez plus à entrer vos coordonnées bancaires. Passez commande sur un site n’aura jamais été aussi facile qu’avec Paypal, lors de vos achats en ligne, repérez le bouton Paypal, cliquez dessus, puis rentrez directement vos identifiants Paypal.
Paiement par chèque :
Nous acceptons également les paiements par chèque. Pour cela, suivez les instructions données lors du passage de la commande. Dès validation de la commande, votre paire est mise de côté en attendant de recevoir votre chèque. Ce moyen de paiement nous impose de vous demander de joindre une photocopie de pièce d'identité du même nom que le chèque. Dès réception des papiers demandés, nous procédons à l'expédition du colis.
Echangé ou Remboursé
Lors de l'essayage de votre paire de chaussures, il peut arriver que le produit ne vous convienne pas et/ou ne soit pas de la bonne taille. Tout article acheté chez Da Shoes peut être retourné pour un échange ou un remboursement pendant une durée de 30 jours à partir de la livraison du colis. En tant que client consommateur, vous bénéficiez d’un délai légal de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation légal. Dans le cas d’une commande sur notre site, le délai est compté à partir de la date de réception de la commande par l'acheteur. Si le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Vous n’avez pas à fournir de motif pour exercer votre droit de rétractation, vous serez remboursé intégralement et ne subirez aucune pénalité.
Dans le cadre d'un échange contre une nouvelle pointure, deux possibilités s'offrent à vous:
1/ Dans le cas ou vous souhaitez un échange contre une nouvelle paire de chaussures le plus rapidement possible, vous devez recommander directement la nouvelle paire sur le site et nous renvoyer celle(s) déjà reçu(e)s en précisant directement sur la facture que vous désirez un remboursement. Vous serez prévenus par mail de la réception à notre adresse de votre colis retour. Un second mail vous sera envoyé lors du remboursement de votre commande.
Pour tout retour, nous vous conseillons de repasser La Poste, les frais de retour restent à votre charge.
2/ Vous souhaitez échanger un ou plusieurs produits de votre commande sans devoir en repasser une nouvelle sur le site, pas de problème. Assurez vous que la paire que vous désirez en retour est encore en stock sur le site puis envoyez nous un sms au 0688403462 ou un mail pour nous demander de vous la mettre de coté puis renvoyez-nous votre colis par l'intermédiaire du transporteur La Poste à l'adresse suivante:
Da Shoes 227 route du carrubier 83250 La Londe les Maures
Dans le colis, vous joindrez votre facture ou une photocopie de celle-ci sur laquelle vous préciserez les détails de la nouvelle paire que vous désirez en échange(marque, taille, modèle, couleur...). Dès réception de votre colis retour, nous traiterons votre demande et le colis repartira dans la journée. Un mail vous sera envoyé avec votre nouveau numéro de suivi du colis, vous recevrez votre colis deux jours maximum après la réception de ce mail à la même adresse de livraison que le premier envoi.
Comment retourner un produit contre un remboursement ?
Nous autorisons les retours de marchandises pendant une durée de 30 jours à partir du moment ou vous recevrez votre colis. Pour un retour nécessitant un remboursement, vous joindrez la facture ou une copie de celle ci sur laquelle vous préciserez que vous désirez un remboursement. Par la suite, vous devez effectuez votre retour colis par l'intermédiaire de La Poste, les frais de retour restent à votre charge. Nous nous engageons à traiter votre commande et vous rembourser dans un délai de 48h, un mail vous sera envoyé dès que celui-ci aura été effectué.
Comment échanger ma commande contre un produit plus ou moins cher ?
En passant commande sur notre site, vous pouvez demander à échanger un produit contre un autre du même prix ou contre n'importe quelle autre en vente sur notre site. Il vous suffit de nous préciser par écrit les références du nouveau produit (marque, modèle, couleur et taille) que vous désirez en échange directement sur la facture que vous glisserez dans le carton d'emballage lors de tout retour de marchandise. Si le produit est moins cher, la différence vous sera remboursée au moment du traitement de votre retour, juste avant le renvoi du colis. Au cas ou vous nous demandez un produit plus cher, vous avez deux possibilités de paiements pour compléter la somme:
- Joindre un chèque du montant restant accompagné d'une photocopie de la pièce d'identité.
- En contactant notre service client par téléphone au 0494010157 pour vous acquitter de la différence de la somme.
Informations importantes concernant les retours de marchandises:
Tout renvoi de marchandises est à la charge du client, nous vous renverrons le colis à nos frais en cas d'échange. Le délai légal de rétractation est de 30 jours ouvert, cela veut dire que nous échangeons ou remboursons toutes les commandes qui nous reviendraient dans ce délai. Nous précisons tout de même que les produits renvoyées sont soigneusement vérifiés lorsque nous les recevons. Ceux-ci doivent être neufs, ne jamais avoir été portés, emballés dans leur boite ou pochette d'origine. Les commandes retours qui ne respecteraient pas les consignes énoncées plus haut seront automatiquement renvoyées au client sans que celui-ci ne puisse exiger une quelconque compensation de notre part.
Expédition express sous 24H
Commandez avant 10h du lundi au vendredi et votre colis sera préparé et expédié le jour même.
On ne plaisante pas avec les commandes de nos clients, nous nous devons de vous livrer rapidement, et pour cela, votre commande doit être traitée immédiatement. Nous précisons que tous les produits en vente sur notre site sont stockés par nos soins dans nos propres entrepôts, autant vous dire que vous n’aurez pas de mauvaises surprises en passant commande sur Dashoes.fr. Toutes les commandes effectuées du lundi au vendredi avant 10h du matin sont préparées et expédiées le jour même. Nous les confions en fin de matinée à nos deux transporteurs qui prennent le relais dans la livraison.
Pour toutes questions ou renseignements concernant nos produits ou sur la navigation du site, notre service client fera son possible pour vous aider.
Nous sommes joignable du lundi au samedi au numéro non surtaxé 0494010157 ou au 0688403462 de 10h à 12h et 14h à 18h.
Nous répondons également aux mails dans un délai de 6 heures, rendez-vous sur notre formulaire contact pour nous adresser vos demandes.
Unique sur le web, nous mettons un service inédit, le SAV par SMS. Pratique et rapide, ce service nous permet de vous répondre tous les jours de la semaine, week-ends et jours fériés. Envoyez vos questions par sms au 0688403462, un interlocuteur vous répondra dans les 10minutes.